Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de june1959
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par june1959 sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

lundi 21 janvier 2013 à 11:26

june1959

J'espère qu'aprés avoir mis mon avis sur mon assurance,celà apportera de nouveaux clients au Crédit Mutuel.

Les conseillers sont tout à fait aimables,jusqu'à présent je n'ai jamais eu à me plaindre,et le prix est trés raisonnable.Le délai d'intervention est trés rapide.

Je ne trouve rien à dire.

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mardi 22 janvier 2013 à 09:24

Bonjour, Merci pour votre message ;) Nous vous souhaitons une bonne continuation avec nos services ! A bientôt, Nicolas, Crédit Mutuel.

mimi10
vendredi 25 janvier 2013 à 17:18

C'est plutôt drôle de voir le conseiller du Crédit Mutuel répondre à un message plus que positif Alors que je suis bien placè pour savoir qu'il ne daigne même pas répondre à une demande d'explication envoyée à son adresse :) En traitement sélectif peut être ;)

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mardi 29 janvier 2013 à 15:54

Bonjour mimi10, Nous avons déjà apporté des réponses à vos questions. Nous essayons également de rapprocher les différents pseudos à une même personne.

mimi10
mercredi 30 janvier 2013 à 17:08

Bonjour Non vous ne m'avez jamais expliqué pourquoi aux ACM 3.5 % sur 100 € font 7.30 €. Vous ne m'avez jamais répondu sur ma demande d'avis de la gestion par les ACM d'une réclamation qui a durée 7 mois pour simplement convenir de me rembourser mais sans la moindre excuses sur cette gestion déplorable. Un manque de sérieux et un mépris total pour les assurés. En plus je peux vous assuré que je n'utilise pas du tout d'autres pseudo. Je ne suis pas comme ça et avec mon seul pseudo j'ai même félicité le service sinistre pour la rapidité avec laquelle il avait traité un dossier. Je pense que les ACM acceptent mal les réclamations et y répond avec un certain je m'en foutisme. Le problème que j'ai rencontré avec eux aurait du être résolu très vite si les destinataires de mes multiples réclamations avaient prit le temps de l'étudier. Je pense que mêm un enfant de l'ècole primaire aurait vu tout de suite, et pas au bot de 7mois qu'il y avait une erreur flagrante de calcul.

D'autres avis sur Crédit Mutuel