Avis déposé par mimi10 sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

Mauvais

Après bien des déboires avec le service client de cette mutuelle j'ai décidé de prendre contact avec des assurances concurentes et très vite je me suis apperçu que pour de meilleures garanties, les tarifs chez MAAF notamment sont nettement inferieurs à ceux pratiqués par le Crédit Mutuel. En plus quand on voit l'incompétence du service client il n'y a pas photo. Cette mutuelle est a fuire le plus vite possible. N'oubliez pas la loi Chatel.

Réponse de mimi10
dimanche 23 décembre 2012 à 09:48

Comme je suis de bonne foi, je tiens quand même a souligner un point positif de cette assurance. Un petit sinistre début décembre(139€) a été réglé en 8 jours entre la déclaration et le réglement. Quel dommage que le service client (qui n'a que le nom de service client d'ailleurs)ne soit pas aussi compétent que le service de gestion des sinistres.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum