Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de MEMENE59
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MEMENE59 sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

vendredi 16 novembre 2012 à 15:32

MEMENE59

résultat, je vous conseille de vous assurer chez un assureur classique qui saura vous recevoir car celui-ci ne souhaite pas nous recevoir !! avez vous déjà vu ce genre d'accueil, traiter au téléphone comme des moins que rien ! à l'aide retirez vos contrats de chez eux!

Suite à sinistre cambriolage survenu cet été, le montant du remboursement semble important, l'assurance du Crédit Mutuel a mis tout en oeuvre pour ne pas rembourser la totalité de ce sinistre en invoquant une déclaration mensongère pour la somme de 70 €. Cette déclaration ferait doublon avec un sinistre antérieur. La personne est complètement de mauvaise foi, ne veut pas nous retourner le dossier en expliquant les faits exacts, cela reste vague, c'est inadmissible, nous payons tous les mois 100 €, soi disant la meilleure assurance à ne pas changer !!! bien sûr comme il s'agit d'un gros montant, on cherche la petite bête, finalement, nous sommes volés deux fois, une fois par je ne sais quelle racaille et secondo par notre assurance !! pour nous taxer chaque mois la somme de 100 €, nous avons pris également une alarme chez eux pour prouver notre bonne foi, et finalement nous sommes reçus comme des malpropres ! inconcevable pour ma part, je vais me rapprocher de mon avocat. De plus , les experts viennent chez vous contrôler le dossier soi disant, en fait ils arrivent avec la moitié du dossier sinistre, il faut les relancer sans cesse !

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
lundi 19 novembre 2012 à 08:53

Bonjour, Vous pouvez me contacter par mail pour me donner vos références de contrat : assurances@creditmutuel. Au plaisir de vous renseigner. Nicolas Crédit Mutuel.

Societaireencolere
samedi 24 novembre 2012 à 01:03

Fuyez le crédit mutuel, aussi bien pour la banque que pour lassurance! Je suis tout à fait d'accord avec vous! Des voleurs! La meilleure com est le bouche à oreilles, et bien je vous conseille à tous de ne JAMAIS adhérer au crédit mutuel ou de retirer vos contrats de chez eux! Un sinistre, vous n'êtes même pas sur d'être remboursé! ! Vous voulez faire un prêt immobilier c'est 1 voire 2% de plus qu'ailleurs surtout si vous êtes client depuis longtemps chez eux!

D'autres avis sur Crédit Mutuel