Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tofr sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

dimanche 14 octobre 2012 à 19:15

tofr

Je résilierai mon assurance habitation en 2013 car je trouve ce comportement inacceptable pour des soit disants champions de la bancassurance; je suis a la limite de changer de banque également et d'aller placer mon argent ailleurs devant ce manque d'écoute. Je vais m'adresser a de vrais assureurs. Au crédit mutuel , il vous faut payer et ne pas avoir de sinistres. En revanche ils n'oublient pas de prélever mes mensualités....

Le prix, la facilité de vente par l'intermédiaire du conseiller financier qui nous connait bien.

Pour la premiere fois, j'ai eu besoin de bénéficier des garanties de mon contrat suite a un cambriolage. Au prime abord, le conseiller téléphonique nous demande d'envoyer par mail le depot de plainte pour nous donner une premiere réponse a la fin de l'apres midi. Il nous a fallu attendre 5 jours pour recevoir un courrier nous disant que le dossier était clos, que nous ne serions pas indemnisé, car il n'y a pas d'effraction avérée. Mes clefs de domicile ont disparu lors du cambriolage, j'ai eu a changer mes serrures et le tout a mes frais car le dossier est clos et du coté de la banque, la garantie perte de clefs ne fonctionne que si le moyen de paiement est perdu en meme temps..??? Ma banquiere me dit que c'est a l'assurance habitation de régler cela , se défaussant; au passage elle a quand meme profité de notre traumatisme pour nous faire signer un contrat d'alarme..

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
lundi 15 octobre 2012 à 11:12

Bonjour, Nous regrettons votre mécontentement. Si vous estimez ne pas avoir obtenu satisfaction lors de la gestion de votre sinistre, contactez moi : assurances@creditmutuel.fr Bien cordialement, Nicolas Crédit Mutuel.

D'autres avis sur Crédit Mutuel