Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de mars49
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mars49 sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

mercredi 11 février 2009 à 20:17

mars49

deçu a tout point par cette assurance que de vertu vanter par ma conseillere de banque et oh deception 1 ere declaration mon ballon d eau chaude rend l'ame reponse de l assurance appeller un plombier pour faire les travaux resultat vetuste de plus de dix ans du ballon 0 euros de remboursement + frais de dossier a regler je viens d acheter la maison il y a moins de 1 an 2 eme declaration 2 mois plus tard fuite d eau entre le compteur et la maison precision etant faite de la distance environ 800 metres appeller donc un plombier on prend en charge 90 euros merci pour l info mais nous sommes samedi 16h00 sachant que la recherche de fuite plus la reparation aurais coute la modique somme d environ 2400 euros renseignement pris 3 eme declaration vous aller me dire que j ai beaucoup de chance lundi 09 fevrier 2009 une petite tempete de vent passe resultat des ardoises arrachees et des crochets tordus reponse de l assurance si les reparations ne depasse pas 1000 euros pas besoin de devis faites faire les reparations et prener quelques photos puis faite nous suivre la facture vous n aurez q une franchise de 150 euros je lui demande alors comment se passe le reglement de la facture des travaux reponse vous avancez l argent et nous vous rembourserons ensuite en prelevant les 150 euros sur la facture je lui pose alors la question fatidique quand serais je rembourser reponse je ne sais pas pour l instant je ne m occupe que des declarations merci pour l info evidemment inutile de vous dire que je ne vous conseille pas mon assurance mais que je vais prendre les mesures necessaires pour en changer pour information avant j etais chez mma pendant 8 ans 1 degat des eaux declare regle en 8 jours declaration + passage de l expert + reception du cheque je regrette amerement d etre parti et d avoir accepter une assurance proposer par la banque prix a l annee de l assurance environ 400 euros pour 120 m2

D'autres avis sur Crédit Mutuel