Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de Cedricf65
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cedricf65 sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

lundi 18 mai 2020 à 21:13

Cedricf65

Interlocuteur injoignable après un vol dans une maison.ACM ne veut rien savoir alors que papiers fournis.injoignable par tel.aucun remboursement pour vol.

Aucun plus

Interlocuteur injoignable par téléphone.que des mails et encore quand ils répondent.

logo_Crédit Mutuel
mardi 19 mai 2020 à 11:44

Bonjour Cedricf65, je regrette votre mécontentement. Si vous le souhaitez, je vous remercie de me communiquer votre numéro de contrat. Je vous donne mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Isabelle, Assurances Crédit Mutuel

mercredi 20 mai 2020 à 14:20

Bonjoru Merci de votre réponse .aprés plusieurs recours mêmes auprés d'un médiateur , service client ou autre l'assureur ne veut rien savoir.il y a bien eu vol avec tous les papiers fournis : depot de plainte,audition du témoin, papiers fournis des factures,personne désignée comme coupable des faits......4000 euros de dommages et rien.je vous ferai passer dés que possible tous les papiers.en vous remerciant

logo_Crédit Mutuel
mercredi 20 mai 2020 à 14:55

Bonjour Cedricf65, merci pour votre retour. J'attends donc votre message à mon adresse indiquée ci-dessus. Bien à vous. Isabelle, Assurances Crédit Mutuel

samedi 23 mai 2020 à 20:38

Bonsoir.Se sentir déjà délaissé par son assureur après un vol d'une personne désignée dépôt de plainte et témoin.voicinque le crédit mutuel assurance n'accepte pas qu'on porte réclamation contre cette dernière et vous résilié....

L'origine de cet avis ne semble pas émaner d'un véritable assuré.

D'autres avis sur Crédit Mutuel