Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de Sousou
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sousou sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

mardi 10 mars 2020 à 20:51

Sousou

Cliente depuis plusieurs années, bonne conductrice sans jamais de sinistre responsable. Assurance tout risque sans franchise avec carte client privilege, on me vol ma voiture et la plus personne. On m apprend la clause valeur à neuve non écrite sur le contrat donc 8j de prêt et pas un jour de plus. C'est même pas eux qui me le disent c'est mondial assistance Je les rappelle pour leur dire que la voiture a été retrouvé dans un état épave (c'est la police qui l affirme) je reçois un courrier après avoir prévenu expert qui après avoir vu la voiture sans porte ni moquette bref plus rien et qui me demande les clefs pour vérifier l effraction (chercher l erreur) enfin déçu limite c'est moi la criminelle alors que je suis victime impactée dans mon quotidien Aucune communication sauf par mail pour envoyer 40 document, et on me parle de faire parler des clefs électroniquement chez Renault on sait jamais et en plus les 2 clefs pour un peu qu une soit muette c'est pathetic on y croit Je sais qu'il y a des procédures mais il y a une manière de faire c'est pitoyable de traiter ces clients comme ça surtout dans un moment de désarroi

Tant que vous avez rien et vous payez ça va

Ne savent pas être commercial

D'autres avis sur Crédit Mutuel