Avis déposé par Muriel06 sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

Assez bon

Bonjour Nous nous sommes fais cambriolé le 21 juillet dernier nous sommes assurés chez constatel ird nous avons été à la Police pour porter plainte un expert s'est déplacé pour constater les Degats et l'infraction , grillage complètement arraché ! Constatel ird n'ont pas voulu prendre en charge le sinistre et nous on envoyé c... par téléphone c'est inadmissible n'allez surtout pas chez eux ! Mais nous allons nous battre

Réponse de admr
mercredi 21 août 2019 à 22:44

j aurais mieux fais de lire vos commentaires avant, suite au vol de ma moto !!ils refusent de m' indemniser en tous risques!!! sauvez_vous!! A bannir comme assurance! on ne peut être banquier et assureur auto,moto,habitation!!!Sauve qui peut!!

Réponse de giova
jeudi 22 août 2019 à 08:41

encore une fois tout le monde cela dépend du degrés assurances que vous avais pris ne vous attendez pas à un miracle pour une mensualité de 10e par mois pour etre assure comme un dieu faut pas rêver.

Je laisser mon commentaire :

0/150 caractères minimum