Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance habitation / Avis de Doudou77
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Doudou77 sur l'assurance habitation de Crédit Mutuel

mercredi 15 mai 2019 à 16:07

Doudou77

J'ai eu un incendie en octobre 2017 et rien n'est réglé à ce jour. Après beaucoup de péripétie et quelques points dont nous étions d'accord avec l'expert de compagnie, son rapport ne tenait plus aucun compte des mes remarques, ni des remarques de l'expert d'assuré. Depuis, il ne veut plus rien entendre et l'assurance ce protège derrière lui. Tous les devis des artisans ont été revu drastiquement à la baisse. Sans compter des taux de vétusté énorme. Je ne demande pas que l'on me refasse la maison, mais je pense qu'un peu de décence dans ces moments difficiles aurait été de bon gout. Cette année là, j'ai perdu ma mère et il y a eu un incendie. Aujourd'hui nous sommes au point-mort et je souhaite vivement que cela se réglé au lus vite. Les artisans ont travaillé et pour le moment je les ai payé avec mes fonds propres. Pour finir je me permets de soulever un point qui me chagrine. Vous vous doutez bien que depuis l'assurance m'a viré, bien sur. Je me permets aussi de soulever un point. En relisant les mails que j'ai eu avec la conseillère du Crédit Mutuel assurances, et du contrat final que j'ai signé, je me suis aperçus qu'il y avait une énorme différence entre le devis et le contrat. Dans le devis il y avait d'inscrit "Reconstruction à neuf et montant illimité", puis dans le contrat cette phrase qui change tout a disparue. Vous me direz que je n'avais qu'a bien relire. Mais je faisais entièrement confiance envers la conseillère qui était celle de ma mère avant. Je pense qu'il pourrait y avoir une faute. Mais il faudrait au moins vingt pages pour expliquer presque deux ans.

Rien

Tout ou presque