Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lgd sur l'assurance emprunteur de Crédit Mutuel

vendredi 16 juin 2017 à 14:16

lgd

Une honte. Une assurance sans foi ni loi. Suite à un Sinistre habitation que la banque refuse de reconnaître, ils refusent aussi de fait l assurance emprunteur. La situation dégénère de jour en jour. Nous perdons tout. Ils ne reagissent pas Monsieur le Directeur General region Centre. Comme prévu, et en toute logique, la situation dégénère d heure en heure. À la rue donc frais supplémentaires, En dépression, donc plus de travail. Plus de travail, plus de possibilité de combler le compte. Les prélèvements de crédits ne sont plus pris en charges. Nous avons eu la bonne idee de tout centraliser au CREDIT mutuel. Tous nos comptes y compris pro se bloquent au fur et à mesure, plus aucun prelevement ne passe. Donc l'EDF va venir enlever les compteurs. AXA n est plus payé non plus, donc plus de voitures, plus rien d autres n est assuré, La boutique non plus.donc nous allons devoir la fermer. L agent local Axa tente de nous, avec les autres commerçants. En fait, nous sommes en train d être étouffés chaque jour un peu plus. Et vous? Aucune nouvelle.

Honte

Honte