Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance emprunteur / Avis de Victor
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Victor sur l'assurance emprunteur de Crédit Mutuel

lundi 26 décembre 2016 à 01:37

Victor

Aillant pris mon crédit immobilier au crédit mutuel j'avais donc l'assurance de mon crédit chez eux jusque la tout va bien. Sauf que quand j'ai voulu changé d'assurance durant ma première année pour celle de la Macif 3x moins chers. Le Crédit Mutuel a tout fait pour bloquer et empêcher ce changement d'assurance, et ceci même après 3 recommandé de la Macif et 2 de ma part, ils ont fait traîné en disant que les garantie n’était pas équivalente alors qu'elle l’était depuis le début. Ensuite une fois que l'affaire avait traînée en longueur plus de 9 mois et également les 1 ans pour le changement d'assurance sans frais. Ceci me disent que finalement les garantit son équivalente mais vu que ce n'est plus la 1er année les conditions du changement ne sont plus les mêmes et donc qu'il faut refaire une demande, or dans cette histoire de 1er année si j'avais pu avoir ce refus par écrit comme à leur habitude la Macif aurait pu se défendre mais il sont malin et ne m'on dit cela que par téléphone. De ce fait j'étais coincé a payer 2 assurances pour rien. HEUREUSEMENT l'assurance Macif Sécurimut et très facilement joignable et compétant la Macif m'a donc remboursé ce que je leur avait payé sans sourciller. Du coup j'ai fait racheter mon prêt immobilier à la caisse d’épargne celle ci me proposant une offre très alléchante 20 000€ d’économie sur mon crédit et en prenant l'assurance chez Generali.

Prix Service Roublardise

D'autres avis sur Crédit Mutuel