Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance emprunteur / Avis de Nadine
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nadine sur l'assurance emprunteur de Crédit Mutuel

496 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 13 octobre 2016 à 13:58

Nadine
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Il y a 2 ans j'étais en arrêt maladie pour une opération,j'ai donc demandé la prise en charge de mon crédit par SURAVENIR que je paye quand même tous les mois. Et bien non !! Rien à faire. Ce qui entraîne bien sûr de gros problèmes financiers, donc découvert, donc rejets de chèques, donc interdit bancaire. Et pas de solution pour moi, pas de dialogue,rien à part des frais exorbitants. Merci CMB !!

Plus

Rien

Moins

Tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 13 octobre 2016 à 14:49

Bonjour, Merci de contacter directement Suravenir pour avoir plus d'explications sur votre mécontentement.

Nadine
Réponse de
jeudi 13 octobre 2016 à 15:08

Ça ne sert à rien,je les ai déjà contacté,, autant parler à un mur ! Ils savent juste prélever les mensualités mais quand on en a besoin il n'y a plus personne. Dès que je le pourrai j'irais voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Malheureusement quand on est interdit bancaire on ne peut pas changer de banque. Dommage !!

aurore.lalaizon
Réponse de
mercredi 16 novembre 2016 à 12:11

vous pouvez changer de banque en passant par la banque de France, renseignez vous car ça vaut le coup, le crédit mutuel est LA banque à éviter surtout pour les assurances je suis en train d'en faire les frais pour le crédit de mon commerce. ca va même finir en judiciaire tellement ils sont bons à rien !!!

Nadine
Réponse de
vendredi 18 novembre 2016 à 10:08

Non, je ne peux pas changer, j'avais fait les démarches, mais tant que je suis interdit bancaire et que le CMB ne me jette pas, je suis obligée d'y rester. Normal, vu les frais qu'il me prélève, je lui rapporte beaucoup de fric ! C'est tellement simple de plumer les gens ! On m'a dit : " nous n'avons pas de solution pour vous".


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Crédit Mutuel
Retrouvez nous sur Facebook