Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance emprunteur / Avis de Sandrinejulaud
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sandrinejulaud sur l'assurance emprunteur de Crédit Mutuel

168 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 09 mai 2019 à 16:22

Sandrinejulaud
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour je vient de passer en invaliditer 2 eme categorie et on me refuse le remboursement de mes échéances imobiliere on me considère a 90 /100 dans l incapaciter de travailler mais a 15 /100 dans mon quotidien donc rien n est pris en charge l lamentable et si d aitre personne son dans ma situation je veux bien rentrer en contacte avec vous pour monter une association pour allez contre c est gens qui détruisent des famille merci

Plus

Nul

Moins

Nul

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mardi 14 mai 2019 à 08:28

Bonjour Sandrinejulaud. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Nathalie, Crédit Mutuel.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Crédit Mutuel
Retrouvez nous sur Facebook