La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance emprunteur / Avis de Sandrinejulaud
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sandrinejulaud sur l'assurance emprunteur de Crédit Mutuel

1191 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 09 mai 2019 à 16:22

Sandrinejulaud
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Bonjour je vient de passer en invaliditer 2 eme categorie et on me refuse le remboursement de mes échéances imobiliere on me considère a 90 /100 dans l incapaciter de travailler mais a 15 /100 dans mon quotidien donc rien n est pris en charge l lamentable et si d aitre personne son dans ma situation je veux bien rentrer en contacte avec vous pour monter une association pour allez contre c est gens qui détruisent des famille merci

Plus

Nul

Moins

Nul

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Crédit Mutuel
Réponse de
mardi 14 mai 2019 à 08:28

Bonjour Sandrinejulaud. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Nathalie, Crédit Mutuel.

Isa
Réponse de
samedi 19 octobre 2019 à 03:17

Une association c est créée pour les gens qui ont ce problème. Moi je vais passer en invalidité au 1 novembre ça m inquiète .Je sais pas à quelle sauce je vais être manger .Il me paie actuellement 50%de mes échéances. Mais après !!!!

Aurelie2209
Réponse de
dimanche 26 avril 2020 à 21:25

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. invalidité 2eme catégorie et on me refuse le remboursement de mes échéances immobilière...Pouvez vous me donner des renseignements sur cette association qui a été créée? car je fatigue trop de me battre avec cet organisme. Merci pour votre retour


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Crédit Mutuel
Retrouvez nous sur Facebook