Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance emprunteur / Avis de Sandrinejulaud
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sandrinejulaud sur l'assurance emprunteur de Crédit Mutuel

jeudi 09 mai 2019 à 16:22

Sandrinejulaud

Bonjour je vient de passer en invaliditer 2 eme categorie et on me refuse le remboursement de mes échéances imobiliere on me considère a 90 /100 dans l incapaciter de travailler mais a 15 /100 dans mon quotidien donc rien n est pris en charge l lamentable et si d aitre personne son dans ma situation je veux bien rentrer en contacte avec vous pour monter une association pour allez contre c est gens qui détruisent des famille merci

Nul

Nul

logo_Crédit Mutuel
mardi 14 mai 2019 à 08:28

Bonjour Sandrinejulaud. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Nathalie, Crédit Mutuel.

Isa
samedi 19 octobre 2019 à 03:17

Une association c est créée pour les gens qui ont ce problème. Moi je vais passer en invalidité au 1 novembre ça m inquiète .Je sais pas à quelle sauce je vais être manger .Il me paie actuellement 50%de mes échéances. Mais après !!!!

Aurelie2209
dimanche 26 avril 2020 à 21:25

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. invalidité 2eme catégorie et on me refuse le remboursement de mes échéances immobilière...Pouvez vous me donner des renseignements sur cette association qui a été créée? car je fatigue trop de me battre avec cet organisme. Merci pour votre retour

D'autres avis sur Crédit Mutuel