Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de sarah
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sarah sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

277 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 10 août 2018 à 22:38

sarah
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

téléphoner pour une panne de vehicule a 17h et reponse de l assistance a 19h aucune solution pour un vehicule de pret sachant qu il a fallut attendre 2h pour une reponse négative .Résultat retour domicile par mes propre moyen et je dois trouver une solution pour pouvoir aller travaillé demain car je suis infirmiere libéral et commence a 6h du matin .Solution donné par l opératrice de commencer à 8h sachant que les insulines sont à heure fixe ou de me faire remplacer, inacceptable comme réflexion et totalement déplacé .Fuyez cette assurance et cette assistance

Plus

plus aucuns

Moins

incompétent et inefficace

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
lundi 13 août 2018 à 09:56

Bonjour sarah. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Nathalie, Crédit Mutuel.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Crédit Mutuel
Retrouvez nous sur Facebook