Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de virginie38
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par virginie38 sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

mercredi 01 août 2018 à 16:03

virginie38

clientes mecontente, suite a un accident non responsable, on m'a envoyer chez un garagiste agreez, pendant 15 jour j ai essayer de joindre celui ci, laisser des messages, pas e retour j ai rappeler constatel pour leur expliquer, l'operatrice a elle meme tenté de les joindre sans réponse, nous avons convenu d'un autre garage, proche de chez moi mais pas agreez , la conseillere me demande si celui si pourra me preter un vehicule je lui dit oui, lorsque j ai deposer mon vehicule on ma preter un autre vehicule, du cou on ma fait payer l'avenant au contrat8.16 et maintenant ceux ci refuse de prendre en charge la location du vehicule de prêt, après on me dit pour 3 jours et demi alors que la facture et sur 8 jours, très mécontente rien a y faire je profite de mon demenagement pour resilier

aucun

passant par ma banque je suis encore plus décu, on me dit que c 'etais a moi d appeler l assistance alors que tt le monde etais au courant personne ne ma dit que c'etais a moi de le faire a fuir

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 02 août 2018 à 16:14

Bonjour virginie38. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Nathalie, Crédit Mutuel.

D'autres avis sur Crédit Mutuel