Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de Hélène
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Hélène sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

249 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 11 avril 2018 à 11:30

Hélène
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Vice de procédure totale ! On me prélève 250 euros sans me prévenir pour avoir soi-disant dépassé le kilométrage déclaré, pour une voiture qui part à la casse. Les conseillers n'ont pas été aimables et trouvent normal de prélever de grosses sommes sans prévenir. Ecoeurée...

Plus

RIEN

Moins

TOUT

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 12 avril 2018 à 10:48

Bonjour Hélène. Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Nathalie, Crédit Mutuel.

Ingrid
Réponse de
vendredi 13 avril 2018 à 21:00

Je suis d'accord avec vous les conseillers que l'on a au telephone ne sont pas aimables . Et je me demande si la nathalie existe vraiment car pas de nouvelles depuis que j'ai communiqué mes references de contrat. C'est surement une réponse toute prête...Donc RIEN de bien au credit mutuel


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Crédit Mutuel
Retrouvez nous sur Facebook