Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de Karine
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Karine sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

jeudi 22 février 2018 à 18:30

Karine

Il y a un mois, on a eu un accident à cause d'un nid de poule. La DIRIF (responsable de l'entretien de la route en question) assume totalement sa responsabilité et accepte de rembourser tous les frais. La voiture est assurée tous risques. Notre assurance a quand même validé elle-même (sans nous en parler) le sinistre contre nous, nous rembourse sur un rapport de leur expert totalement erroné (et bien inférieur) et nous inflige un malus. Après x mails et coups de téléphone, ils comprennent enfin qu'ils ont fait une erreur mais c'est a nous de faire les démarche pour faire machine arrière, on croit rêver !!! Il a fallu que l'on fasse toutes les démarches à leur place (appel et mise en relation avec la DIRIF, rectification du rapport d'expert enfin correct, etc ...) mais ils continuent à faire trainer le dossier ... Aujourd'hui la voiture est toujours immobilisée et le dossier n'avance toujours pas. Bien sûre c'est à nous de les rappeler régulièrement pour avoir des nouvelles de l'avancement du dossier. Bref, je vous conseille de fuir cette assurance.

Pas encore vu

Qualité service clients est à zéro Niveau de satisfaction : frustrant

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
vendredi 23 février 2018 à 12:29

Bonjour Karine. Je suis navré du mécontentement que vous rencontrez. Pourriez-vous m'envoyer les références de votre contrat ou de votre sinistre ? Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite. Nicolas, Crédit Mutuel.

D'autres avis sur Crédit Mutuel