Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de Amahler
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Amahler sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

vendredi 02 février 2018 à 18:02

Amahler

Une des rares compagnies qui accepte de m’assurer chez eux en tant que jeune conducteur pour une BMW 12cc

Qualité du service client, prix attractif, rapidité

Pour ma part, rien à reprocher (pour l’instant du moins)

Tarik03
mardi 06 février 2018 à 14:53

Attendez d’avoir un sinistre et on en reparlera..pour encaisser les prélèvements toutes mes assurances sont réactives, mais c’est au moments de voys indemniser qu’on teste réellement son assurance et sa politique et à vrai dire les agents Constatel ont pour mission et consignes de vous rembourser le moins possible et en daisàt trainer les dossier un maximum de temps en espérant que cela vous dissuadera..

raymond.ausseray
mercredi 07 février 2018 à 20:21

Tout à fait d'accord. Lorsque le Crédit Mutuel a été mon assureur (juste 3 ans) j'ai réalisé à quel point j'ai eu tort de quitter la MatMut lorsque j'ai eu un premier sinistre avec une moto, puis ensuite lorsque j'ai eu quelques infiltrations par le toit. Ils ont été odieux, de mauvaise foi (c'était entre 2004 et 2007)... Depuis je suis retourné dans mon ancienne Mutuelle. Tarik03 a donc parfaitement résumé la situation, même si je ne suis pas aussi catégorique car encore, dernièrement la MatMut m'a remboursé une baie vitrée qui avait été cassée par une échelle (sous réserve de 123 euros de franchise) et la fois d'avant, c'était ma lunette arrière. Sans discussion !

Anais
vendredi 23 février 2018 à 20:24

Il suffit d attendre un sinistre.. Et vous allez vite comprendre ! On est des pigeons, rien de plus. Ils trouvent toujours la petite bête. Dégoutée par cette assurance ! Et j ai 'impression de ne pas être la seule...

D'autres avis sur Crédit Mutuel