Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de simba
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par simba sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

mardi 09 janvier 2018 à 12:18

simba

Je viens de déclarer un sinistre sur la voiture de ma fille , brie de glaçe + vol dans son coffre. Le vol est de plus de 1000 euros (ordinateur).Il me rembourse uniquement le brie de glace. J'ai une garantie de 300 euros sur le contenu privé et une franchise de 300 euros. Donc pour moi le calcul est simple 1000-300 il reste 700 euros donc on me rembourse uniquement 300 euros car j'ai une garantie maximum de 300 euros...et non surprise le calcul du Credit Mutuel est 300-300 égal 0 donc je suis pas remboursé. C'est incroyable j'ai payé pour une garantie et je ne peux pas me faire rembourser.J'ai vraiment l'impression d'être prise pour une imbécile.J'ai même pas le droit de déclarer les affaires volées la conseillère refuse car c'est inutile car pas de remboursement donc il va être difficile de contester après.Je vais faire examiner le contrat par l'avocat de mon entreprise . J'ai pourtant 3 assurances auto+2 assurances maisons chez eux...je crois plus pour longtemps..

aucun

15 minutes d'attente pour chaque appel chez Constatel, un conseiller qui n'a pas accès aux conditions de votre contrat et qui ne peut donc pas vous expliquer pourquoi vous n'êtes pas remboursé et bien sur ma conseillère Credit Mutuel qui n'est pas disponible quand je lui téléphone.

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mardi 09 janvier 2018 à 22:46

Bonsoir Simba. Je regrette votre mécontentement. Si vous souhaitez toutes les explications nécessaires à la gestion de votre sinistre, je vous invite à me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse électronique : assurances@creditmutuel.fr

D'autres avis sur Crédit Mutuel