Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de Guikuma
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Guikuma sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

623 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 24 novembre 2017 à 13:54

Guikuma
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Il y a plus de 15 ans que je suis client au Crédit Mutuel. J'ai subi un petit accrochage, la signalisation indiquait que l'autre conducteur, ne pouvait pas tourner c'est pourtant ce qu'il a fait. Le Crédit Mutuel, a retenue ma responsabilité partielle.

Plus

Aucun plus

Moins

Chercher un autre assureur

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
lundi 27 novembre 2017 à 13:57

Bonjour. Je regrette votre mécontentement. Pourriez-vous me communiquer les références de votre contrat par mail ? Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr Merci, à bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel.

papiloulou
Réponse de
jeudi 11 janvier 2018 à 12:43

Je suis surpris de ce comportement. En effet je suis client depuis plus de 20 ans, j'ai eu quelques accidents qui ont été pris en charge totalement même en tort et de plus on m' a fait cadeau de la franchise! Maintenant Mon conseillé et l'agence ont peut être joué un rôle!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Crédit Mutuel
Retrouvez nous sur Facebook