Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de Ju
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ju sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

lundi 11 septembre 2017 à 21:27

Ju

Assuré tous risques depuis 2 ans au credit mutuel,je suis insatisfait de leurs offres!!j'ai eu un accident de voiture où j'ai percuté un trottoir.le train arriere bousillé ainsi que la roue avant.je pensais que le fait d'etre en tous risques,tout les frais de reparations seraient pris en compte...mais non!!je dois payer 800€ de ma poche pour les pieces d'usures!!!etant tres bon client au credit mutuel et que le controle technique etait fait 2 mois avant avec des reparations à 600€,depuis des années,compte perso,compte en commun avec ma conjointe,assurance auto,assurance habitation,credit auto ainsi que mon credit maison,je suis vraiment mecontent. Je pense changer mes assurances dans un autre organisme et changer de banque.

Rapidité dans la prise en charge

Devoir débourser alors qu'on paye une franchise et qu'on soit en tous risques!!!

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mardi 12 septembre 2017 à 11:16

Bonjour Ju, Je regrette votre mécontentement et vous propose de me communiquer les références de votre contrat. Voici mon adresse mail : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Nicolas, Crédit Mutuel.

D'autres avis sur Crédit Mutuel