Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de Avo
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Avo sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

lundi 14 août 2017 à 11:25

Avo

Je suis client au credit mutuel depuis des années , ou la vie a voulu que je quitte la ville et je n' ai pas voulu changer de banque même pour une banque sous le meme nom , pour vous dire !! J'ai bien sur tous chez eux .. 2 voitures, 1 moto, mon habitation principal , extra scolaire , carte gold .. Mon expérience d'assurance ? très mauvaise c'est zéro ! et j'en veux pas a ma conseillère ! Pourquoi ? : il ya 2 ans mon garçon a une un accident de ski sur piste ( enfin une auberge qui nous a abrité pendant une tempête de neige sur piste. Mon garçon c'est retourné le genou en allant wc ! ( avec les chaussures de ski au pied biens ur )assurance carte gold refusé pas de prise en charge .Assurance extra scolaire refusé aucune prise en charge .Assurance responsabilité civil pour les forfaits de ski et même une demande d’indemnisation des forfaits et remonté mécanique pour un des 2 parents car ne peuvent pas profiter du séjour le garçon étant immobilisé dans notre appartement " rien " pas un centime . Vous savez pourquoi ? Il faut absolument dire que l'accident a eu lieu sur la piste exclusivement dessus et pas a coté ! enfin c'est vieux de 2 ans .. Cette semaine je vais sur la rochelle : équipé comme beaucoup de famille d'un porte vélo remorque sur attelage .. Un nouveau vtt d'une valeurs environ 500 e que j'ai offert pour la réussite de mon grand garçon du brevet des collèges a été volé sur mon porte velo attaché par une chaine sur la voiture . j'ai porté plainte bien sur contre x ; j'appel l'assurance carte gold , habitation , la voiture , comme je suis assuré sur le véhicule en tout risque et remorque .. Rien .. ( Imaginé vous que je trimballe une remorque tres souvent ou un porte vélo , et même parfois je prends la moto sur un attelage je sais même pas si je suis assuré aujourd'hui ) J'ai beaucoup d'estime pour le credit mutuel , j'ai beaucoup de mal a faire le pas , pour changer de banque et virer mes assurances de la .. Pas facile de faire la démarche mais je pense que la j'ai plus confiance tout au moins a la compagnie d'assurance et les services du crédit mutuel .. Quand vous voyez les expériences des gens sur le forum dans des cas plus grave d'assurance maison victime d 'un accident de la vie au credit mutuel .. ca me fait peur !! Bon payeur mais je pense que nous sommes vaches a lait !! Le pire de tout c'est que je dit souvent : ma banque me créé jamais de probleme , mais faut dire aussi j'en ai pas .. mais quand j'ai besoin les assurances me disent systématiquement non ! Pourtant je ne vais pas vous dire ce que je paye en assurance par année ! comme dany boon le dit dans son sketch : votre maison a brulé , les flammes sont bleu ou jaune ? le client réponds une couleur et forcement ce n'est pas la bonne donc pas de prise en charge ! Malheureusement toutes les compagnies c'est la même chose, après mon expérience sur le ski, j'avais pris la MAE FAMILLE en plus du credit mutuel .. Alors pour vous dire , pour le velo idem pas de prise en charge .. Alors vous savez je pense qu'ils sont tous pareils .. ( oui j'ai tellement confiance que je suis sur assuré bien cela ne sert a rien !! ) je pense qu'il faut être aujourd'hui assuré au minimum comme le prévois la lois après le reste de toute façon ça marchera pas !! LE CONTACT Familiale avec la banque ou l'assurance dans un même bureau a bien changé !sachant que le credit mutuel c'est une filiale c'est même pas eux qui vous assure ! et la même votre banque n'y peut rien !!j'avais répondu a un membre de opinion assurance avec ce sujet , mais je voulais également faire un sujet propre de mon expérience .. Je suis vraiment déçu, et je me demande ci demain j'ai un gros souci , mes assurances vont t'ils me couvrir ?

les conseillers sont de bonne approche bon rapport clientèle vous étés pas sollicité au téléphone tous les 5 mins.

Au niveau des assurances, ils ne connaissent pas les conditions d'assurance .C'est bien sur du télé assurance ! tout ce fait pas téléphonè ! Pas de contact humain et ne penser pas avoir satisfaction même si vous êtes un bon voir très bon client !

D'autres avis sur Crédit Mutuel