Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de Fred
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fred sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

mercredi 09 août 2017 à 11:26

Fred

J'ai subi un accident le 10 juillet un accident non-responsable. Les valeurs des réparations étaient de plus de 85% de la valeur retenue de mon expert. Avant de prendre ma décision j'appelle un conseiller car j'ai une option valeur majorée mais je ne sais pas si dans ce cas particulier elle s'appliquerait. Pour la conseillère : pas de soucis, dès qu'il y a une proposition d'indemnisation, la valeur majorée s'applique. Donc je me base sur cela et décide de céder mon véhicule. Je recherche un nouveau véhicule en prenant comme apport mon indemnisation et la valeur ajoutée. Lundi je rappelle un conseiller car l'indemnisation a été versée mais pas la valeur majorée. Il me dit qu'il lui manquait une pièce mais que sinon tout est bon. J'appelle de nouveau aujourd'hui et cette fois la conseillère me dit que je n'y ai pas le droit. J'ai envoyé un mail, j'attends encore la réponse pour le moment.

Tarifs abordables surtout si on a d'autres contrats au crédit Mutuel

Conseillers qui nous disent pas la même chose

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 10 août 2017 à 11:19

Bonjour Fred. Pouvez-vous m'envoyer les références de votre contrat ou du sinistre ? Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr Merci, à très vite ! Nicolas, Crédit Mutuel.

Avo
dimanche 13 août 2017 à 16:41

bonjour fred, pour te répondre les conseillers du credit mutuel sont très sympa .. Mais pas espère ni même formé aux assurances .C'est des banques pas des assureurs . Cela fait plus de 25 ans que je suis client au credit mutuel j'ai bien sur tous chez eux .. 2 voitures, 1 moto, mon habitation principal , extra scolaire , carte gold .. Mon expérience d'assurance ? très mauvaise c'est zéro ! et j'en veux pas a ma conseillère ! Pourquoi ? : il ya 2 ans mon garçon a une un accident de ski sur piste ( enfin une auberge qui nous a abrité pendant une tempête de neige sur piste. Mon garçon c'est retourné le genou en allant wc ! assurance carte gold refusé pas de prise en charge .Assurance extra scolaire refusé aucune prise en charge .Assurance responsabilité civil pour les forfaits de ski et même une demande d’indemnisation des forfaits et remonté mécanique pour un des 2 parents car ne peuvent pas profiter du séjour le garçon étant immobilisé dans notre appartement " rien " pas un centime . Vous savez pourquoi ? Il faut absolument dire que l'accident a eu lieu sur la piste exclusivement dessus et pas a coté ! enfin c'est vieux de 2 ans .. Cette semaine je vais sur la rochelle : équipé comme beaucoup de famille d'un porte vélo remorque sur attelage .. Un nouveau vtt d'une valeurs de 500 e que j'ai offert pour la réussite de mon grand garçon du brevet des collèges a été volé sur mon porte velo attaché par une chaine sur la voiture . j'ai porté plainte bien sur contre x ; j'appel l'assurance carte gold , habitation , la voiture , comme je suis assuré sur le véhicule en tout risque et remorque .. Rien .. J'ai beaucoup d'estime pour le credit mutuel , j'ai beaucoup de mal a faire le pas , pour changer de banque et virer mes assurances de la .. Pas facile de faire la démarche mais je pense que la j'ai plus confiance tout au moins a la compagnie d'assurance et les services du crédit mutuel .. Quand vous voyez les expériences des gens sur le forum dans des cas plus grave d'assurance maison victime d 'un accident de la vie au credit mutuel .. ca me fait peur !! Bon payeur mais je pense que nous sommes vaches a lait !! Le pire de tout c'est que je dit souvent : ma banque me créé jamais de probleme , mais faut dire aussi j'en ai pas .. mais quand j'ai besoin les assurances me disent systématiquement non ! Pourtant je ne vais pas vous dire ce que je paye en assurance par année ! comme dany boon le dit dans son sketch : votre maison a brulé , les flammes sont bleu ou jaune ? le client réponds une couleur et forcement ce n'est pas la bonne donc pas de prise en charge ! Malheureusement toutes les compagnies c'est la même chose, après mon expérience sur le ski, j'avais pris la MAE FAMILLE en plus du credit mutuel .. Alors pour vous dire , pour le velo idem pas de prise en charge .. Alors vous savez je pense qu'ils sont tous pareils .. ( oui j'ai tellement confience que je suis sur assuré bien ca sert a rien !! ) je pense qu'il faut être aujourd'hui assuré au minimum comme le prévois la lois après le reste de toute façon ça marchera pas !! LE CONTACT Familiale avec la banque ou l'assurance dans un même bureau a bien changé !sachant que le credit mutuel c'est une filiale c'est même pas eux qui vous assure ! et la même votre banque n'y peut rien !! qu'elle monde de fou ! cdlt

D'autres avis sur Crédit Mutuel