Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de Maxime78450
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Maxime78450 sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

mercredi 09 août 2017 à 09:25

Maxime78450

En juin,j'ai subi un accident,le tiers est clairement identifié et je suis en tout risque. Depuis un expert de la la société Getex est mandaté par mon assureur auto. Celui-ci oublie de noter une hernie sur mon pneu avant droit,rectifie après de multiple appels en citant un pneu arriere droit avant de mettre pneu av droit.il ne manque par de voir par contre que selon lui mes pneus sont comme neufs en demandant uniquement le changement d un pneu.Pour la partie carrosserie, il demande le remplacement des pieces endommagées par des pieces de re emploi.... des pieces d occasion non neuve en clair. Conclusion : je suis en tt risque ,j ai subi un sinistre ou je ne suis pas en tort avec tiers identifié mais je vais me retrouver avec un essieu avant avec une roue neuve et une usager ainsi que de la carrosserie d occasion pour remplacer celle abîmé. Sans compter que la petite histoire dure depuis un mois et demi.

Présent et aimable le jour du sinistre

Leur expert mandaté par getex et l utilisation de piece de re emploi

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mercredi 09 août 2017 à 13:32

Bonjour Maxime. Avez-vous bien réceptionné mon message électronique de ce matin ? Je reste à votre disposition. Nicolas, Crédit Mutuel.

D'autres avis sur Crédit Mutuel