Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de Maxime78450
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Maxime78450 sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

448 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 09 août 2017 à 09:25

Maxime78450
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

En juin,j'ai subi un accident,le tiers est clairement identifié et je suis en tout risque. Depuis un expert de la la société Getex est mandaté par mon assureur auto. Celui-ci oublie de noter une hernie sur mon pneu avant droit,rectifie après de multiple appels en citant un pneu arriere droit avant de mettre pneu av droit.il ne manque par de voir par contre que selon lui mes pneus sont comme neufs en demandant uniquement le changement d un pneu.Pour la partie carrosserie, il demande le remplacement des pieces endommagées par des pieces de re emploi.... des pieces d occasion non neuve en clair. Conclusion : je suis en tt risque ,j ai subi un sinistre ou je ne suis pas en tort avec tiers identifié mais je vais me retrouver avec un essieu avant avec une roue neuve et une usager ainsi que de la carrosserie d occasion pour remplacer celle abîmé. Sans compter que la petite histoire dure depuis un mois et demi.

Plus

Présent et aimable le jour du sinistre

Moins

Leur expert mandaté par getex et l utilisation de piece de re emploi

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mercredi 09 août 2017 à 13:32

Bonjour Maxime. Avez-vous bien réceptionné mon message électronique de ce matin ? Je reste à votre disposition. Nicolas, Crédit Mutuel.

Maxime78450
Réponse de
mercredi 20 septembre 2017 à 23:44

Bonjour Nicolas. J ai bien reçu votre message et vous ai repondu le jour même. Avez vous bien reçu ce message. Aussi je tiens a vous informé que pour ce sinistre ou je suis 0% responsable avec le tiers identifié et en contrat tout risque: a ce jour soit plus de deux mois et demi plus tard mon vehicule n est pas encore réparé(encore heureux que je suis jeune et aime le vélo..),aussi je viens d apprendre que vois souhaiter me faire payer une franchise car le tiers bien qu identifié ne possede pas d assurance... (est ce une blague ?)


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Crédit Mutuel
Retrouvez nous sur Facebook