Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de Danielatous
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Danielatous sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

mardi 04 juillet 2017 à 18:02

Danielatous

Je suis client depuis plus de 20 ans sans sinistre et bonus 50 depuis plus de 6 ans et je paye 650euros par an.J'ai eu un accident non responsable le 7 novembre 2016,l'expert est passé.A la suite de ca je lui dis que mon siege à également pris du jeu.il à rien voulu savoir.fevrier 2017 4 mois après mon véhicule est toujours chez le carrossier cause pas de pièces de réemploi,l'expert confirmé que si.Avril 2017 le véhicule est toujours chez le carrossier toujours pas de pièces j'appelle l'assurance il décide de passer en pièce neuve je leurs parle du siège,l'expert refuse pour le siege et les pièces neuves.juin 2017 je recontacte l'assurance je leurs explique mon cas.il dise qu'il étudie mon dossier il font revenir le même expert bien sur il refuse tout.donc 8 mois sans véhicule j'ai du trouver un véhicule de prêt j'ai meme pas eu droit au 5 jours de prêt de mon contrat.j'ai récupéré mon véhicule le 19 juin pas fini de réparé et avec le siege qui bouge.donc nous on paye et vu ce que a fait l'expert il lui font confiance.aujourd hui je pense allez ailleurs pour 250 euros de moins et les prestations on peut pas faire pire.pour info je n'avais que le hayon et le par choc à changer.

Les collègues ne sont pas prêts d'aller chez eux ils ont vu mon véhicule de prêt trop longtemps

Il font confiance à l'expert même si il nous a fait des crasses.

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 06 juillet 2017 à 08:36

Bonjour. Je regrette votre mécontentement. Pourriez-vous me communiquer les références de votre contrat d'assurance auto ? Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite. Nicolas, Crédit Mutuel.

Danielatous
jeudi 06 juillet 2017 à 12:44

Bonjour,nicolas je vais vous envoyer le numéro des dossiers assurance et sinistre mais si vous me conseillez de prendre un autre expert et qu'il me donne raison ça me coûtera plus cher que de réparer moi même.

D'autres avis sur Crédit Mutuel