Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de mickajule
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mickajule sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

lundi 13 février 2017 à 15:10

mickajule

Une assurance lamentable! Je paye 6 contrats différents chez eux depuis 5 ans sans jamais avoir déclaré de sinistre et suite à un léger incident de stationnement non responsable (voiture retrouvée dans l'état sur un parking) ils mandatent un expert qui se permet de mettre en doute notre parole sur de simple supposition. L'assurance ne prend absolument pas en compte les dossiers clients et suit aveuglément l'avis d'experts (qui doivent percevoir des commissions en cas de rapport négatif !)

Aucun !

Aucun rapport avec le client, Cherche à tout prix le profit en trouvant toute les possibilités pour ne pas rembourser! Honteux!

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mercredi 15 février 2017 à 08:50

Bonjour. Je regrette votre mécontentement. Si vous souhaitez plus d'explications sur le traitement de votre sinistre, vous pouvez m'envoyer les références de votre sinistre par mail. Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite ! Nicolas, Crédit Mutuel.

gragege
mercredi 15 février 2017 à 12:14

Tout à fait d'accord avec vous. Assurance lamentable... se foutent complètement de la figure des clients, ) à éviter soigneusement... impossible de les joindre au téléphone, et quand vous avez quelqu'un on vous rit au nez....

Dj
samedi 22 juillet 2017 à 15:41

Je n'ai jamais connu une Assurance aussi pitoyable, mauvais accueil des "conseillers", informations érronnées, omission d'information , non respect des régles de courtoisie de l'assureur (empathie, écoute). Un conseil si vous voulez une ASSURANCE digne de ce nom pour vous couvrir évitez ces BRAS CASSES. Bien cordialement

D'autres avis sur Crédit Mutuel