Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de jacky59
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jacky59 sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

jeudi 01 décembre 2016 à 10:26

jacky59

Bonjour , étant encore au crédit mutuel , ceci depuis 1989, je confirme que malgré l'ancienneté et 50% de bonus , j'ai eu un remboursement sous évalué de mon véhicule il y a 3 ans . J'ai eu un expert qui a sous évalué mon véhicule , malgré appels , montage de dossier avec recherche de véhicule en vente similaire au mien ( annonce région et même hors région, état et kilométrage ) et des prix de vente bien sûr supérieur, cet "expert" m'a renvoyé des annonces part rapport a son indemnité de véhicule avec état carrosserie avec bosses ou kilométrage supérieur . Mon conseiller crédit mutuel à même envoyé mon dossier au siège assurance Crédit mutuel , mais ceux-ci sans prendre la peine d'étudier mon cas , se sont rangés derrière l'expert . Bilan, tant que vous n'avez rien on prend votre argent , mais le jour où problème on comprend notre erreur d'avoir fait confiance . Actuellement je suis en train de voir pour quitter le crédit mutuel pour les assurances de mes véhicules .

aucun

incompétence en assurance auto , prix , pas de disponibilité pour les urgences

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 01 décembre 2016 à 12:08

Bonjour Jacky. Je regrette votre mécontentement. Comme votre dossier date de 3 ans, je ne peux plus revoir l'indemnisation avec mes collègues. Je vous souhaite une bonne continuation, et surtout une bonne route ! Nicolas, Crédit Mutuel.

D'autres avis sur Crédit Mutuel