Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de sam
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sam sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

lundi 28 novembre 2016 à 11:26

sam

assistance zero panne moteur assuré o km j'appelle l'assistance et les problemes commencent envoi obligatoire dans un garage partenaire et pas dans le garage qui s'occupe habituellement de ma voiture pret d'une voiture 3 jours mais le garage partenaire me touche pas ma voiture pendant 4 jours donc rappel a l'assistance pour prolnger le pretr de la voiture reponse le 5 em jour tombe un dimanche donc il faut rendre le vehicule samedi soir donc 4 jours de pret et non 5 et le comble le garage PARTENAIRE me garde la voiture encore 4 jours pour un probleme de calculateur alors que mon garage me dit trois jours maxi pour regler ce probleme alors bravo l'assistance et les garages PARTENAIRE PAS CLIENT ON REPARE N'importe comment

aucun plus

l'assistance applique a la lettre les consignes tant pis pour vous

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mardi 29 novembre 2016 à 13:45

Bonjour Sam, pouvez-vous me communiquer les références de votre contrat par mail ? Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel.

sam
vendredi 02 décembre 2016 à 11:16

nous sommes le 2 decembre 2016 et depuis l'envoi de mon mail avec mon n° de contrat a nicolas je n'est aucune nouvelle que ce soit de nicolas ou de mon garage donc encore un WE sans voiture et la je dis a tous n'ecoute pas les paroles de l'assistance ils ne sont la que pour gagner de l'argent en vous envoyant dans des garages avec lesquels ils ont negocie des tarifs alors lorsque l'ont arrive pas client nous sommes mis aux placard et dem!!!!!!!! vous

D'autres avis sur Crédit Mutuel