Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de alex71
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alex71 sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

vendredi 25 novembre 2016 à 14:19

alex71

un assureur qui est incapable de prendre ses responsabilités et vous évites à tout prix pour pas payer, délai de réponse trop long, prendre votre argent mais en cas de sinistre ne sont plus là !!! même si vous n'êtes pas responsable !!! suite à cet accident je suis en invalidité ( tassement de vertèbres, 3 disques écrasés dont 3 hernies discales) et tout ça à 29 ans pas opérable ma vie est foutu, cela fais 4 mois que l'on ce bat pour ce faire rembourser le montant de la voiture de location mis en place par les ACM qui nous ont affirmé à plusieures reprises que nous seront totalement indemnisé soit 1781.28€ pour un mois ce qui me parait complètement démesuré, aujourd'hui on nous envois une lettre disant qu'ils ne prennent en compte que 1250€ et je ne suis pas d'accord malheureusement l' histoire va ce finir au tribunal et nous allons demander des dommages et intérêts de plus exposé le faite que je ne puisse plu travailler donc en indemnisation pour le restant de ma vie

fuyez cet assureur à tout pris

satisfaction zero

chantal
lundi 28 novembre 2016 à 21:21

j e compatis vivement. et vous informe que pour des problèmes de cambriolages même chose d' un coup ils décident de clôturer le dossier sans même vérifier si tout est réglé. l' expert se déplace pour compléter le décor. il ne faut pas attendre mais prendre attache avec un avocat sinon vous allez vous faire balader des mois. bon courage

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mardi 29 novembre 2016 à 13:42

Bonjour, pourriez-vous m'adresser les références de votre contrat ? Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite. Nicolas, Crédit Mutuel.

D'autres avis sur Crédit Mutuel