Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de Herve
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Herve sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

jeudi 17 novembre 2016 à 16:45

Herve

Assuré depuis 28ans au crédit mutuel de Bonneville (74) moto, voiture, remorque,maison, camion, pas d'accidents responsables jusqu'à mois d'août 2016 accident de parking ! La valeur dès réparation déclarée par l'expert (249€) est moins de la moitié de la valeur réelle ! Donc le carrossier m'appelle pour me dire qu'il changeait juste le feu arrière et défroissait la tôle sans la repeindre !!! Du jamais vu !! Pourtant d'après là crédit mutuel c'est comme ça que ça se fait, car c'est l'expert indépendant qui chiffre les dégâts. Si je ne suis pas d'accord, il faut faire une contre expertise ! Un peu facile je trouve comme système ! Bref , en plus de ca un conseille inexistant et incapable de faire la moindre démarche commerciale en mon sens vue l'ancienneté de mes contrats et ma bonne foi car aucun accident responsable depuis facilement 10 ans !

Le prix il est vrai que ça n'est pas chère mais quand il n'y a pas de service derrière !!!!

Pas de conseillers disponibles , aucun sens du commerce , aucun relationnel la plus part des conversations se font par mails

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
vendredi 18 novembre 2016 à 09:33

Bonjour Hervé, pouvez-vous m'adresser votre référence de contrat par mail ? Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A très vite. Nicolas, Crédit Mutuel.

D'autres avis sur Crédit Mutuel