Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de seb
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par seb sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

528 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 03 novembre 2016 à 09:05

seb
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, Assurée au CMB je me suis dit, c'est sérieux je n'aurai aucun problème !! Malheureusement une voiture entre dans mon véhicule sur le parking IKEA Rennes sans laisser de numéro de tel bien sûr, bref je déclare le sinistre en toute confiance. Deux mois après l'expert refuse notre version. Personne ne répond au cmb le gestionnaire de dossier est toujours occupé ! Car le summun c'est que je dois maintenant payer l'expert 235 euros !! on est vraiment des considérés comme des numéros et non des clients

Plus

je cherche toujours les plus

Moins

service client - on n'arrive pas à joindre le gestionnaire de compte qui est toujours absent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 03 novembre 2016 à 09:58

Bonjour. Cette page n'est pas gérée par le CMB. Aussi, je vous invite à contacter directement Suravenir Assurance pour leur faire part de votre mécontentement. Bien à vous. Nicolas.

seb
Réponse de
jeudi 03 novembre 2016 à 10:13

Cher Nicolas, c'est ce que je fais désespérément depuis 7 jours, j'attends toujours qu'un conseiller me réponde, comme je l'ai déjà dit nous passons par des plateformes anonymes où on vous dit que l'on va vous rappeler mais personne ne rappelle, on tourne en rond, on s'enerve tout cela pour rien. Par contre pour payer ou prendre une assurance il y a toujours quelqu'un pour vous répondre


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Crédit Mutuel
Retrouvez nous sur Facebook