Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de eric
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par eric sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

mercredi 12 octobre 2016 à 11:24

eric

j ai assure ma voiture en fevrier avec tous les documents demander en avril j apprend par le cmb que mon dossier est incomplet et pourtant ils ont eu tous les papiers en fevrier j ai le directeur de mon agence au tel il me dit qu il va faire le maximun pour regler le probleme j ai pas de nouvelles donc pour moi le probleme est resolut debut juin j'envoie pas mails les documents pour assurer mon amie sur ma voitoire 10 jours apres ma conseiller me dit qu elle a un gros souci avec mon contrat d'assurance en effet elle m'apprend que mon contrat est ressillier depuit le 1er mai un peut enervé j'ai de nouveau le directeur de l agance il ne se rappelle pas de moi que c'est pas tres grave tout va bien pour lui et moi dans tout ça j aurais eu un sinistre je vous dis dans quel m... j aurais etes a l ouverture du contrat j'ai verse 258 euros et en septembre il mon prelevait 411 euros se qui me fait 670 pour pour 8 mois d assurance la c'est trop j'appele ma conseilliere j'ai de nouveau le directeur il me que c'est normal les assurance au cmb debute en septembre je lui ai dit ces 4 veritees au tel et la on touche le fond il m a racroche au nez un conseil aller voir les autre ça peut pas etres pire j 'attend fevrier pour ressillier toutes mes assurances

a eviter

a eviter a tout prix

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 13 octobre 2016 à 14:49

Bonjour, Merci de contacter directement Suravenir pour avoir plus d'explications sur votre mécontentement.

jeudi 13 octobre 2016 à 17:01

bonjour moi c'est eric et vous ? vous pensez vraiment que j ai du temps a perdre et l 'envie de faire avancés les choses !!!! serieuseument c'est encore a moi de faire les demarches donner moi une adresse mail je vous donnerais mon tel mais atention a vous je vais pas vous faire de cadeaux merci a vous de m avoir lu j attends votre reponse cordialement

lundi 17 octobre 2016 à 17:13

bonjour c'est bizard j ai pas de nouvelles il est ou Nicolas ? ou un autre ? j etais pret a faire un effort j attendais une reponse de suravenir mais toujours rien de leur part le pire dans tout j'ai rien invente !!! quand je vous dis d aller voir les autre assurances je dis vrais la preuve

mardi 18 octobre 2016 à 09:44

bonjour donc pas d'adresse mail pour avoir un contact il est ou Nicolas? ou une autre personne peut un porte ? je vais attendre un peut on va bien voire si j ai un contact on est bien d accord c'est pas tres serieux on en a tous la preuve!!! un conseil aller voir les autres assurances cordialement

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
lundi 24 octobre 2016 à 09:41

Bonjour. Cette page concerne le Crédit Mutuel et non le Crédit Mutuel Arkéa, qui travaille avec Suravenir Assurances. Maintenant, si vous souhaitez avoir mon adresse, la voici : assurances@creditmutuel.fr

mardi 08 novembre 2016 à 15:34

boujour pour assuré ma voiture j etais au cmb qui est ma banque depuit 40 ans moi je suis pas aller au credit mutuel arkéa ok l adresse mail que vous me donnez c'est le credit mutuel pas arkéa superbe reponse du cmb j'ai trouve une solution pour resiller mon conctrat enfin j'espere si ça marche je vous le redit cette assurance est vraiment a eviter

D'autres avis sur Crédit Mutuel