Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de elyza123
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par elyza123 sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

963 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 05 août 2016 à 14:08

elyza123
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Bonjour, cliente depuis des années au crédit mutuel, je vois sur mon compte ne pas débitée de la somme de l'assurance , je contacte alors ma conseillère pour savoir pourquoi, elle ne sait pas me répondre... après plusieurs jours elle me dit avoir eu un "bug informatique" et que tout est revenu dans l'ordre !!! Je reçois un courrier la semaine dernière pour me dire que je serais prélevée la semaine prochaine de deux mensualités non versées et après tout rentrera dans l'ordre !!! Hors lors du bug j'en suis certaine il me serait arriver quelque chose je n'étais plus assurée !!! je conteste le fais de payer les autres mensualités et depuis silence radio... HONTEUX A EVITER

Plus

rien

Moins

contrat en agence puis géré a distance !!! mauvais payeur pas aimable

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mardi 09 août 2016 à 08:11

Bonjour Elyza123. Pour mieux comprendre l'incident que vous évoquez, pouvez-vous m'adresser vos références de contrat ? Voici mon adresse : assurances@creditmutuel.fr A bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Crédit Mutuel
Retrouvez nous sur Facebook