Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de jelly
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jelly sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

mercredi 29 juin 2016 à 12:53

jelly

Je précise que je suis client tant pour mes comptes bancaires(1995) que pour mon épargne(1995) et mes assurances voiture(2009) et domicile(2013) Courant nombre dernier, je suis heurter par une voiture par l'arrière sur la même voie que moi. Lorsque que je l'ai vu arriver, j'ai tenter d'éviter le choc en changeant de file. La conductrice roulait certainement à plus de 50 km/h et cela sous la pluie battante sur un boulevard intérieur limité à 50 Km/h à cet endroit RÉSULTAT : 100% DE TORT PARCE QUE J'AI TENTÉ DE CHANGER DE FILE POUR ÉVITER UN ACCROCHAGE je me fais heurté par l'arrière et je me tape tout les torts alors que cette conductrice elle n'a même pas eu la maîtrise de son véhicule. Mon seul tort est d'avoir voulu éviter le choc et trop honnête cocher sur le constat que je changeais de file pour éviter celui-ci!!! Le 08 juin nouvel accrochage: ( la partie adverse m'ayant fait un refus de priorité ou tenté de me doubler par le gauche pour se rabattre sur ma portière conducteur) cela dans un rue résidentielle à double sens, Les ACM m'envoient faire le constat vers un experts DALIFART à REZÉ 44 qui me propose l’éventualité d'avoir recours à des pièces d'occasions si disponibles cela afin de diminuer les coûts et d'avoir un impact écologique positif sur le recyclage des matériaux. Hors aujourd'hui, le garage me signifie , qu'ayant accepté de mettre des pièces d'occasions sur mon véhicule , je suis contraint à cela et n'ai pas le droit de demander la pose de pièces neuves (puisqu'en occasion elles sont indisponibles et sans date). De plus, les ACM m'impute 50% de torts alors que je n'y suis pour rien, et ce malgré les documents photos expliquant les circonstances de ce sinistre. J'ai envoyé une lettre de contestation, et je compte bien saisir l'assistance d'un avocat afin de faire reconnaître mes droits si jamais les ACM ne reviennent pas sur leurs décisions

AUCUN, À L'ÉCHÉANCE, JE PARS VOIR AILLEURS

AUCUNE ÉCOUTE, AUCUNES PRISES EN COMPTE DES DOCUMENTS NOTIFIANT LES CIRCONSTANCES DES SINISTRE, DES DÉLAIS INTERMINABLES POUR LES RÉPARATIONS,

jelly
mercredi 29 juin 2016 à 23:43

Suite au courrier de contestation, j'ai pu avoir ma conseillère agence qui m'a confirmé la révision de la décision initiale des ACM soit aucune responsabilité retenue contre moi dans ce sinistre. Reste à voir comment cela va se passer pour les réparations. Elle m'a donnait après appel au siège son accord verbale concernant le replacement de ma portière par un neuve compte tenu que la pièce en occasion n'est pas disponible . J'attends les courriers de confirmation et le coup de fil du garage, celui-ci devant faire les démarches nécessaires auprès de l'expert pour qu'il valide la réparation avec des pièces neuves

D'autres avis sur Crédit Mutuel