Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de Eylliae
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Eylliae sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

vendredi 10 juin 2016 à 10:56

Eylliae

je suis, comme ils me nomment, une cliente 100% Crédit mutuel. Mais, quelque soit l'assurance, quand nous n'avons pas besoin d'eux, tout va bien. Les rapports se compliquent quand nous sollicitons leur aide. Peut-on parler d'aide, car nous la payons chaque mois dans diverses catégories. Après le vol de ma caravane, j'ai été remboursée de la valeur contractuelle,et pour le contenu un forfait, car bien entendu, je suis complètement idiote, j'ai oublié de conserver la plus petite facture.Comme si nous gardions les factures de nos petites culottes. Ce que je dégage de toutes celles et ceux qui se plaignent d'une assurance, est qu'il est préférable de prendre la moins chère, car les problèmes de remboursements sont identiques.Pensez à scanner toutes vos factures, ouvrez vos tiroirs, vos portes, prenez des photos de tout votre intérieur et conserver tous ces documents dans un coffre numérique, car si votre maison brûle. Vous n'aurez rien si vous ne leur donner pas une preuve.

Dans l'immédiat aucun !!!

Injoignables, des heures de communications pour rien. Un personnel insensible, qui ne voit en nous qu'un compte en banque à débiter !

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
vendredi 10 juin 2016 à 13:00

Bonjour. Je regrette votre mécontentement suite au chiffrage effectué sur la base de vos déclarations. Si vous souhaitez m'apporter des précisions sur la gestion de votre sinistre, vous pouvez me contacter par mail : assurances@creditmutuel.fr A bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel.

D'autres avis sur Crédit Mutuel