Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de piotrowski.wilfried
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par piotrowski.wilfried sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

lundi 29 février 2016 à 18:18

piotrowski.wilfried

ma voiture est assurée au crédit mutuel depuis 8 ans .voiture neuve.tous risque et sans franchise. fin décembre 2015 voiture en stationnement. elle est accrocher par une autre voiture .griffes par choc et aile arrière gauche.l'expert relève une griffe antérieur au sinistre.l'assurance me demande de mettre de ma poche 204 euro.et c'est le carrossier qui m'a prévenu .mais alors pourquoi je paie une assurance tout risque et sans franchise? il ne veulent rien savoir. je retire toutes mes assurances de chez eux. deux mois d'attente pour une griffe.pffff

quand tout va bien.

il vous laisse dans le flou. ils ne vous contacte pas.a vous de les appeler pour obtenir des informations.

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mardi 01 mars 2016 à 17:08

Bonjour PIOTROWSKI wilfired. Si l'expert détermine qu'un dommage n'est pas lié aux circonstances du sinistre déclaré, le montant lié à ce dommage n'est pas pris en compte dans l'indemnisation. C'est la règle chez tout assureur. Cependant, nous pouvons en discuter; Il vous suffit de me faire parvenir les références de votre sinistre par mail : assurances@creditmutuel.fr A bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel.

D'autres avis sur Crédit Mutuel