Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de graphe73
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par graphe73 sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

jeudi 26 novembre 2015 à 10:58

graphe73

Camping car volé et retrouvé calciné, refus d'indemnisation au motif de pas de trace d'effraction sur la colonne de direction. Le camping car était mon domicile, aucune proposition d'indemnisation du véhicule ni de son contenu. 40000 euros de dommages matériels, Client depuis 20 ans, refus catégorique du gestionnaire de dossier qui me demande de faire la preuve du vol, ça me rend malade... Si quelqu'un est dans une situation identique merci de me contacter.

Je n'en vois aucun

Il y en tellement,

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
vendredi 27 novembre 2015 à 16:32

Bonjour, je vous invite à me communiquer les références de votre contrat par mail : assurances@creditmutuel.fr A bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel.

valerie
jeudi 10 décembre 2015 à 19:15

je suis dans la même situation que vous ma voiture a été volée et brulée en septembre 2015 et fin novembre un courrier des acm pas d'éfraction pas d'indemnisation en plus il faut cumuler les preuves assurance a fuir absolument très désagréable au téléphone. tant que vous n'avez pas de problèmes tout va bien

graphe73
vendredi 11 décembre 2015 à 11:14

Bonjour Valérie, De quelle région êtes-vous ? Vous pouvez m'appeler si vous le souhaitez au 06 15 11 66 20, afin d'échanger sur nos tractations et recours possibles, plus nous serons nombreux à leur faire comprendre que nous sommes victime d'une injustice manifeste, nous pouvons espérer les faire revenir sur leur décision et faire changer leurs Conditions Générales qui aux yeux des avocats spécialisés, journalistes spécialisés, et même médiateur d'assurance, sont totalement obsolèthes. N'hésitez pas Cdt

D'autres avis sur Crédit Mutuel