Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de Ahfir22
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ahfir22 sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

mercredi 25 novembre 2015 à 09:26

Ahfir22

on a eu un accident non responsable, un expert a été nommé par l assurance. Estimation plus basse que le marché. Expert incompétent, et assurance complice. attention à assurance crédit mutuel CIC c'est la pire des assurance que j ai eu

rien

remboursement au minimum service clientèles zéro carte grise non remboursée changer d'assurance rapidement

faufau
mercredi 25 novembre 2015 à 23:36

pour l expertise , l expert est indépendant et sur ce vous pouvez discuter avec.et demander une contre expertise.: mais si vous voulez etre mieux défendu , allez chez un agent d assurances: celui est votre interlocuteur et il n est rémunéré que par vous. Vous discutez directement d homme à homme et non pas par tekephone avec une personne qui est rémunérée par la cie d assurance.

jeudi 26 novembre 2015 à 15:48

Bonjour merci pour votre avis ce que ne comprend pas ,on n'est pas en tors normalement mon assurance doit me défendre pour ne rien perdre dans l affaire, parce que l'assurance va se retournée contre l assurance adverse pour se faire rembourser. l'expert estime la voiture au plus bas puis cette mémé voiture sera vendu par l assurance à un garagiste. donc l'assurance est gagnante dans tous les cas et le perdant c'est l assuré les banc elle sont la pour gérer l argent et les assurance sont la pour assurer et comme vous l avait dis il faux mieux avoir quelqu un en face pour en discuter si il y a problème je donne mon avis pour que d'autres personnes réfléchissent 7 fois avant de choisir une assurance

jeudi 26 novembre 2015 à 15:52

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
vendredi 27 novembre 2015 à 16:31

Bonjour Ahfir22, je vous invite à me recontacter par mail : assurances@creditmutuel.fr et m'indiquer les références de votre contrat. A bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel.

D'autres avis sur Crédit Mutuel