Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de kiki
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kiki sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

963 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 02 novembre 2015 à 20:52

kiki
Bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2,2

attention de relire les conditions générale car aucune concession commerciale en cas de litige, ce qui est écrit est écrit même au bout de 20 ans d'assurance chez eux. refus de négocier suite vandalisme pour une prise en charge 100% pour une valeur de 450 E, chère payé la fidélité et les remerciements.

Plus

aucun, comme les autres, tous des radins...

Moins

délais d'attente trop long pour les joindre par téléphone, qui est payant bien sur.J'ai posé le combiné et j'ai bouquiné pendant 1/4 d'heure, en heure bureau donc aucune excuses.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mardi 03 novembre 2015 à 15:46

Bonjour kiki. Pour prendre connaissance du litige évoqué, je vous invite à me communiquer les références de votre contrat par mail : assurances@creditmutuel.fr A bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Crédit Mutuel
Retrouvez nous sur Facebook