Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de candylis
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par candylis sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

733 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 30 octobre 2015 à 19:10

candylis
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

1er accident non responsable, pêche à l'infos, aucune réponse claire, il nous laisse dans le floue total, une fois le dossier clôturé il vous reste un goût amer.

Plus

échanges +++ avec mon agence et mon conseiller un banquier avant tout

Moins

pas infos claires délai de traitement très long laisse un sentiment de frustration démuni devant leur silence.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mardi 03 novembre 2015 à 15:44

Bonjour candylis. Je vous invite à me communiquer les références de votre contrat par mail : assurances@creditmutuel.fr A bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Crédit Mutuel
Retrouvez nous sur Facebook