Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de GRAPHITE57
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GRAPHITE57 sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

1651 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 09 octobre 2015 à 20:42

GRAPHITE57
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Suite à une panne moteur avec un véhicule neuf (303 km au compteur) en Belgique le 11 septembre le véhicule est pris en charge par mondial assistance mais pour les passagers seulement un SMS ou envoyer les frais de rapatriement qui sont remboursés à hauteur de 80€ par personne (c'est dans le contrat sisi pour l'étranger c'est le tarif !). Vous vous croyez assuré, lisez votre contrat et vous verez que ce n'est pas le cas à l'étranger. Aujourd'hui le 9 septembre le véhicule est toujours en Belgique et l'assistance ne peut même pas donner de date de rapatriement car cette activité est sous-traitée !!? Suivez bien : L'assurance c'est ACM --- L'assistance c'est mondial assistance --- Me rapatriement d'un véhicule c'est un transporteur privé et dans toute cette cascade d'incompétence, personne ne trouve anormal de vous laisser sans véhicule 5 semaines (pour l'instant). Par contre pour vous faire signer un contrat creux, ils sont tout sourire !!! Renseignez-vous, demandez leur le délai de retour de votre véhicule, il n'est pas défini, c'est au bon vouloir de l'assistance !!! Si! si! c'est dans le contrat, donc vous devriez lire avant de signer !!! ou pas F U Y E Z !

Plus

Un correspondant tout sourire pour signer un nouveau contrat

Moins

Personne qui ne soit choqué que vous soyez sans véhicule pendant plus de 5 semaines !!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
lundi 12 octobre 2015 à 12:30

Bonjour, Je vous invite à me communiquer les références de votre contrat par mail : assurances@creditmutuel.fr A très vite. Nicolas, Crédit Mutuel

GRAPHITE57
Réponse de
mercredi 14 octobre 2015 à 19:48

Toujours aucune date pour le rapatriement du véhicule pris en charge en Belgique le 11 septembre et nous sommes le 14 octobre !!. Même pas un véhicule de prêt, et nous voici bientôt à six semaines sans voiture. Côté crédit mutuel, silence complet ils ne se lèvent pas à cinq heure du matin eux ! Par contre pour vous faire croire que vous serez dépanné à zéro kilomètre de chez vous ils vous le disent droit dans les yeux.... A éviter donc si vous ne souhaitez pas être confronté à ce type de problème.

GRAPHITE57
Réponse de
mercredi 14 octobre 2015 à 19:49

Toujours aucune date pour le rapatriement du véhicule pris en charge en Belgique le 11 septembre et nous sommes le 14 octobre !!. Même pas un véhicule de prêt, et nous voici bientôt à six semaines sans voiture. Côté crédit mutuel, silence complet ils ne se lèvent pas à cinq heure du matin eux ! Par contre pour vous faire croire que vous serez dépanné à zéro kilomètre de chez vous ils vous le disent droit dans les yeux.... A éviter donc si vous ne souhaitez pas être confronté à ce type de problème.

GRAPHITE57
Réponse de
samedi 17 octobre 2015 à 20:11

Référence contrat = AA10097783 avec Assistance par SMS et véhicule rapatrié dans 41 jours compris.Quel mépris pour les clients ! De plus cette référence vous a déjà été transmise le 13/10/2015 :17:59


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Crédit Mutuel
Retrouvez nous sur Facebook