Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de jllprod
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jllprod sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

jeudi 01 octobre 2015 à 19:08

jllprod

Bonsoir ils ont resilié un contrat pour manque de confiance j ‘explique Client chez eux depuis 30 ans environ MES COMPTES CEUX DE MES ENFANTS TROIS ASSURANCES PLUS ASSURANCES HABITATION je prête un véhicule au fils de ma compagne il a un accrochage moins de trois ans de permis 600 € de franchise ok c est au contrat je verifie la date du permis il manque un ou deux mois je tente de discuter la franchise rien n est possible ok j accepte je suis a l etranger toute la semaine donc fait pas toujours gaffe au courrier mais comme suis ds la meme banque je me dis bêtement ils vont faire un retrait sur mon compte je recois un echéancer et me dis la meme chose Puis je comrpend que non donc j envois 6 cheques et les couriers se sont peut etre croisé je recois une lette signifiant la resiliation du contrat et malgres 3O ans client chez eux sans aucun soucis pas moyen Je laisse qd meme entre assurances voitures et maison environ 1800€ PAR AN fort de cette argument lol ben non pas moyen de discuter suis bete des fois et on m’a meme conseillé de m assurer ailleurs commercialement c est fort non ? Ce qui m étonne quand meme c est que l accident était sur un véhicule et que ja i arrêté ou suspendu car voiture était morte et que plus tard jai assuré un autre véhicule sans soucis et que c est ce contrat qu ils ont résilié n y aurait il pas un vis de forme ? connaisez vous une asurances avec de bonnes conditions de garantie ou on peut se reposer et faire confiance ? Depuis me demande si ils peuvent resilier mes autres contrats ou si je dois partir de chez eux avec les contrats voitures et maison et pk pas assurance des prets immobilier

VONT REUSSIR A FAIRE RACHETER MON PRET MAISON PAR BNP

AUCUNE DISCUSSION POSSIBLE