Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de GRAPHITE57
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GRAPHITE57 sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

mardi 22 septembre 2015 à 20:57

GRAPHITE57

Il est 20H et vous voyagez tranquillement avec votre véhicule flambant neuf et votre famille, lorsqu'un incident moteur vous immobilise en centre-ville à 200km de chez vous. Mondial assistance est prévenue et vous prévient de suite que vous ne serez pas pris en charge pour le rapatriement car vous êtes en Belgique!? Vous pouvez aller à l'hôtel ou rentrer chez vous, mais dans tous les cas votre assistance se bornera à un SMS avec l'adresse où faire suivre vos frais qui ne seront couverts qu'à hauteur de 80€ par personne. Vous avez dit non-assistance ? Merci au Crédit Mutuel de vendre des contrats en faisant croire en une assistance qui n'en est plus une à 200Km de chez vous. Une fois rentré, vous demandez le rapatriement de votre véhicule comme le mentionne votre contrat. C'est prévu, mais pas avant 3 semaines minimum et à condition que vous signez une décharge en cas de vol d'effet personnel dans le véhicule. Il faudra aussi régler les frais de gardiennage de ces 3 semaines ! En attendant vous êtes à pied et c'est tout à fait normal puisque votre contrat ne prévoit une voiture de remplacement que si l'incident était arrivé en France. Vous qui lisez ces lignes n'hésitez pas à nous faire part de votre expérience avec mondial-assistance et le crédit mutuel son souteneur.

Un correspondant face à vous

Un correspondant qui ne sert qu'à vendre, le reste c'est la faute à mondiale assistance, qui sous-traite et ne maîtrise rien si ce n'est leur budget au détriment des clients. Mais leurs indicateurs eux sont au vert...

samedi 26 septembre 2015 à 18:14

A l'heure ou vous lisez ces lignes, toujours aucune date de retour du véhicule immobilisé en Belgique. "Ce n'est pas nous c'est notre prestataire qui à trois semaines pour exécuter ce rapatriement". Ces trois semaines existent dans un accord qui privilégie le transporteur qui groupe les véhicules à livrer pendant que les clients attendent leur véhicule... Crédit mutuel à fait un choix, assurer, mais à moindre frais pour lui, les clients n'ont qu'à s'adapter, trois semaines sans voiture c'est un problème pour qui ? Pas pour eux c'est certain.... ¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦ ¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦ C R E D I T M U T U E L F U Y E Z ! ¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦ ¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦

samedi 26 septembre 2015 à 18:24

samedi 26 septembre 2015 à 18:26

Toujours aucune date de retour du véhicule immobilisé en Belgique. "Ce n'est pas nous c'est notre prestataire qui à trois semaines pour exécuter ce rapatriement". Ces trois semaines existent dans un accord qui privilégie le transporteur qui groupe les véhicules à livrer pendant que les clients attendent leur véhicule... Crédit mutuel à fait un choix, assurer, mais à moindre frais pour lui, les clients n'ont qu'à s'adapter, trois semaines sans voiture c'est un problème pour qui ? Pas pour eux c'est certain.... ¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦ ¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦ C R E D I T M U T U E L F U Y E Z ! ¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦ ¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦

samedi 26 septembre 2015 à 18:29

Toujours aucune date de retour du véhicule immobilisé en Belgique depuis le 11 septembre . "Ce n'est pas nous c'est notre prestataire qui à trois semaines pour exécuter ce rapatriement". Ces trois semaines existent dans un accord qui privilégie le transporteur qui groupe les véhicules à livrer pendant que les clients attendent leur véhicule... Crédit mutuel à fait un choix, assurer, mais à moindre frais pour lui, les clients n'ont qu'à s'adapter, trois semaines sans voiture c'est un problème pour qui ? Pas pour eux c'est certain.... ¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦ ¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦ C R E D I T M U T U E L F U Y E Z ! ¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦ ¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦

D'autres avis sur Crédit Mutuel