Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de phenix87
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par phenix87 sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

vendredi 17 juillet 2015 à 14:04

phenix87

à éviter, très difficile voir impossible d'avoir la documentation adéquate et en temps et en heure

il n'y a aucun plus, il est même très dur de payer des retards directement à la source, ils n'acceptent pas les paiement par carte bancaire ( par exemple)

beaucoup, aucun service centralisé de gestion, chacun fait comme bon lui semble, remise de documentation erroné, incomplète, quand on les as.

AB
lundi 10 août 2015 à 12:49

Je vous conseille également d'éviter cette assurance. Pour résumé: Accident de la circulation matériel en retour de vacances, pour lequel nous n'étions pas responsables. Les suites: Aucune information claire de l'assurance crédit mutuel, aucun suivi, ni explication sur notre dossier. Véhicule au départ épave qui ne l'est plus ensuite sans que nous en soyons avisés, nos réclamations ont toutes abouties à une fin de non-recevoir. Nous sommes également à la banque du Crédit-Mutuel. Résultat: perte de plusieurs milliers d'euros pour un accident pour lequel nous sommes totalement irresponsable Merci le crédit mutuel! AUCUN PROFESSIONNALISME ET AUCUNE RESPONSABILITE Merci le crédit mutuel !

D'autres avis sur Crédit Mutuel