Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de nabs42400
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nabs42400 sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

mercredi 08 juillet 2015 à 12:38

nabs42400

ASSURANCE A FUIR DE TOUTE URGENCE. SUITE A UN INCENDIE LE 27 MAI 2015 ON ME DEMANDE PLUSIEURS DOCUMENT ECT... 1 MOIS APRES SANS NOUVELLE JE DECIDE D'APPELER LA PERSONNE EN CHARGE DE MON DOSSIER EXTREMEMENT DESAGREABLE ET LA SURPRISE : IL NE VEULE PAS ME REMBOURSER, SOIT DISANT LA FACTURE D'ACHAT EST UN FAUX, NON MAIS ALLO... IL FONT TRAINER LES PROCEDURES POUR ALLER EN JUSTICE ET JE VAIS Y ALLER. JE NE SUIS PAS LE SEUL DANS CE CAS VOIR D'AUTRES AVIS SIMILAIRE QUI SONT ALLE EN JUSTICE ET ON TOUS GAGNE. CELUI QUI N'AS PAS LES MOYENS DE S'ACHETER UN AUTRE VEHICULE ET DE PAYER DES FRAIS D'AVOCAT, IL PEUT DIRE AU REVOIR A SON ARGENT. UN VEHICULE A PLUS 20K€ IL VONT REFLECHIR A TOUS LES MOYENS POUR NE PAS REMBOURSER. EN TOUT CAS MOI JE VAIS RETIRER TOUT MES COMPTES BANCAIRES ET ASSURANCE DE CHEZ EUX. FUYER CETTE BANQUE ASSURANCE.

Pour prélever les mensualités ils sont très fort

Encaisse et n'indemnise JAMAIS

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mercredi 08 juillet 2015 à 14:38

Bonjour nabs42400. Je suis à votre disposition pour échanger avec vous sur votre sinistre. Vous pouvez me contacter par mail : assurances@creditmutuel.fr A bientôt. Nicolas, Crédit Mutuel.

colombia
jeudi 09 juillet 2015 à 18:30

j'ai bien peur que c'est ce qui va m'arriver, on fait patienter pour qu'on signe le devis et après remboursement....peut-être mais pas entier même si on a pas de franchise...la petite bête...du coup, je risque de rester 3 semaines sans eau chaude pour ne pas être remboursé en entier, l'espert va décider ! lamentable

patrick
vendredi 10 juillet 2015 à 17:19

Bonjour, j'ai deux problèmes concernant une assurance voiture et un problème assurance habitation. La première , on a eu un sinistre ( accrochage) de la voiture en 2014 , et ensuite pas de bol en un nouveau en 2015. On était en bonus 50% , donc on m'a dit au premier que rien ne bougeait, on restait ce bonus car nous étions à 50% depuis longtemps. Au deuxième accrochage, courrier recommandé des ACM comme quoi ils ne pouvaient plus nous assurer en tout risque mais simplement au tiers prendre ou à laisser. Le mois passé , on a eu la télévision et la machine à lacer qui ont eu un "sinistre éléctrique", la machine à laver de 17 an ok trop vieille mais la télévision était de 2009 donc rentrait dans le cadre de l'assurance habitation. Première réaction du credit mutuel ( malgré la facture), elle est trop vieille. Ensuite après réclamation , cela a été que le motif de la panne sur le devis de réparation n'était pas clair. Le réparateur a écrit platine d'alimentation hors service. Plus rien ne fonctionne. On ne peut être plus clair... J'ai demandé au crédit mutuel un état des lieux assurances et comptes de toute ma famille ainsi que du côté professionnelle ( ma société est là bas aussi). C'est la seule solution que j'ai , dommage j'étais avec eux depuis 1988.... Apparement très bons pour prendre les primes mais après .....

D'autres avis sur Crédit Mutuel