Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de AGCO
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par AGCO sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

lundi 13 avril 2015 à 16:03

AGCO

Suite à un accident non responsable,le CREDIT MUTUEL ??? refuse de réparer les dégâts de mon véhicule AUDI A4(parc choc et coffre arrière gauche) sous prétexte que les rayures sur le coffre ont été faites par un tuyau carburant au cours d'un remplissage du mauvais coté du réservoir. Celle là , j'en avais entendu parler mais je n'y croyais pas !! à ce jour , ma parole est mise en doute et une contre expertise devra être faite prochainement. Selon le résultat, j'envisage de rompre toutes relations commerciales avec le CREDIT MUTUEL 3 Véhicules assurés sans aucun sinistre responsable+ soldes de compte j.cartereau@gmail.com

bon commerçant

il n'y a que les vitrines qui sont belles

papydaize
lundi 13 avril 2015 à 21:50

Une automobiliste enfonce en reculant la portière du passager avant de ma voiture. L'assurance me dit que j'aurais 50% de responsabilité parce que c'est dans un parking et me dit de m'adresser à un carrossier conventionné, alors que légalement j'ai le libre choix ! Le carrossier contacté convoque l'expert et me prévient que le délai sera long et qu'il me contactera pour la réparation. Ça fait plus de trois mois, et aucune nouvelle du carrossier. J'apprends que le carrossier a été payé par l'assurance, pour une réparation qu'il n'a toujours pas effectuée. Après plainte à l'assurance, j'apprends que le carrossier n'a pas remboursé l'assurance et que ça peut durer longtemps. JE VEUX FAIRE UNE BELLE PUBLICITÉ POUR LES ASSURANCES DU CRÉDIT MUTUEL !!!

AGCO
mercredi 22 avril 2015 à 09:42

Suite message du 13/04 ? aucune nouvelle, malgré une contre expertise effectuée à la demande du CREDIT MUTUEL !!! l'expert m'a confirmé que mon assureur payait la totalité des réparations , malgré ma non responsabilité !!! soit disant une convention entre assureurs !! d'où je pense le litige. (le montant porte sur 200€ttc) je demande donc au bénéfice du doute pour cet assureur (aucun en ce qui me concerne) de faire un geste commercial .Dans le cas contraire, je prendrai les mesures nécessaires. (résiliation à l'échéance de 3 contrats + retrait total de cette banque. bienvenu pour les commentaires.

12TOMATESBLEUES
mardi 16 juin 2015 à 16:53

réponse a papydaize -la compagnie n a aucune possibilité de vous obliger à allez chez un réparateur agréé par elle-SI vous allez ailleur il vous sera nécessaire de payer la facture au garagiste-le contrat stipule qu'ils doivent vous rembourser dans les 15jours (en general) lorsqu'ils ont tous les justificatifs-pour cela vous vous entendez avec le garagiste afin qu il ne remette votre paiement qu'apres le remboursement assurance pour le probleme entre le carrossier agréé et la compagnie c est pas votre probleme qu elle se debrouille avec vous bon courage

D'autres avis sur Crédit Mutuel