Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de Claire74
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Claire74 sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

689 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 11 mars 2015 à 10:59

Claire74
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

1er accident avec mon véhicule au mois de Décembre, le garagiste agrée par les ACM m'informe que l'expert désigné par le Crédit mutuel n'a pas prit en compte toutes pièces à changer suite à l'accident en question... 2ème accident début mars : les ACM du crédit mutuel mettent 1 semaine à ouvrir le recommandé dans lequel se trouve mon constat, résultat à ce jour je n'ai toujours pas de leurs nouvelles...J'ai même du insister pour avoir une expertise de mon véhicule puisque le train arrière a été fortement brusqué lorsque l'autre véhicule m'a embouti. Pour une cliente Crédit Mutuel depuis 28ans je suis totalement déçue de leurs prestations et je compte tout résilier.

Plus

Aucun.

Moins

Lenteur de traitement des sinistres (du jamais vu comparé à mes anciens assureurs Groupama & Aviva). Plateforme téléphonique pour signaler un sinistre où il faut environ 10 min d'attente avant que quelqu'un réponde. Jamais la même personne qui traite votre dossier, résultat vous avez 4-5 interlocuteurs différents qui ne tiennent pas le même discours pour un même problème. A éviter

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
mercredi 11 mars 2015 à 14:32

Bonjour, Je regrette le mécontentement que vous rencontrez. Je vous invite à me contacter par mail pour faire le point sur votre sinistre : assurances@creditmutuel.fr Bien cordialement Nicolas Crédit Mutuel


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Crédit Mutuel
Retrouvez nous sur Facebook