Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de doud83
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par doud83 sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

samedi 07 mars 2015 à 11:05

doud83

ACM a fuir absolument ! assuré depuis un an chez eux (9 contrats) à la demande de mon directeur d'agence bancaire, alors que cela faisait 15 ans que j'étais a la macif, sans soucis majeur. Dans un interval de 11 jours, mon véhicule personnel à été incendié et mon camion benne professionnel volé ces sinistres dates respectivement du 30 octobre et 11 novembre 2014, mis a part des interlocuteurs par téléphone fort désagréables, un enqueteur irrespectueux qui se présente sans prévenir a votre domicile, et bien cela fait 4 mois que les ACM cherche la petite bete pour ne pas indemniser et faire trainer les dossiers. Obligé de quémander en permanence l'avancement des dossiers, avec comme unique réponse "le gestionnaire de votre dossier est absent" Ils poussent les gens a bout J'espere ne pas en arriver a devoirs engager une procédure, mais c'est mal parti

Nous prendre pour des idiots juste bon a payer

Leurs attitudes, leurs fonctionnements et agissement

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
lundi 09 mars 2015 à 15:19

Bonjour, Je vous propose de faire le point sur votre dossier. Si vous le souhaitez, vous pouvez me recontacter par mail : assurances@creditmutuel.fr Cordialement Nicolas Crédit Mutuel

doud83
mercredi 20 mai 2015 à 11:20

AVIS A TOUTES LES VICTIMES D'ABUS DE LA PART DES ASSURANCES DU CREDIT MUTUEL, VIA VOTRE BANQUE CIC Si vous aussi, vous avez été victimes des ACM, tout comme moi, je vous invite à venir nous rejoindre prochainement pour une action au siège social accompagnés des médias. Assez de se faire abuser, réagissons, l'union fait la force

D'autres avis sur Crédit Mutuel