Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de damien
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par damien sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

jeudi 22 janvier 2015 à 13:51

damien

j'ai eu un accident corporel non responsable avec mon véhicule qui est lui meme epave le 16 decembre, donc l'accident n'est pas de ma faute, nous sommes le 22 janvier et nous n'avons toujours pas été remboursé (voiture de location que 8jours) ca fait donc un mois que je n'ai plus de voiture, j'ai décidé d'aller racheter une voiture avant d'avoir le remboursement qui est beaucoup trop tardif, et la quand je viens pour l'assurer chez eux ils peuvent pas car vu que le dossier traine par rappport au sinistre ils ne peuvent pas assurer mon véhicule que je viens d'acheter!! c dingue cette histoire!! je suis assuré en tout risque, l'accident n'est pas de ma faute, et avoir autant de difficulté aprés l'accident pour etre remboursé, et pour assurer un nouveau vehicule reste dingue quand meme !!!!! quand vous avez un probleme c'est trop tard en faite quittez cette assurance avant d'avoir un sinistre, le montant des mensualités ne corresponde pas un service de qualité NORMAL j'ai bien dit normal !!!

promesse de qualité

déception lors de sinistres aprés avoir des promesse alléchantes

logo_Crédit Mutuel
Réponse de Crédit Mutuel
jeudi 22 janvier 2015 à 16:57

Bonjour, Je suis à votre disposition par mail : assurances@creditmutuel.fr A bientôt Nicolas Crédit Mutuel

homer30220
lundi 26 janvier 2015 à 22:04

Mon épouse et mois sommes dans le même cas: accident le 26 novembre, et pas de remboursement à ce jour, l'expert nous proposant les deux tiers de la valeur argus, sous prétexte que le marché local propose plein de véhicules du même type. Sauf qu'il s'agit de modèles différents de cylindrées et d'options différentes. Nous refusons, en envoyant des pièces factuelles, évaluations de différents journaux, de l'argus pro, mais l'expert reste sur sa position et l'assurance se retranche derrière lui. L'expert, lui évalue le prix d'après le Bon Coin, sur des véhicules non identiques ou situés à 300 km de chez nous. Donc cela va continuer.. Le Crédit Mutuel, une banque à qui parler.. longtemps...

Lory
lundi 07 novembre 2016 à 11:55

Bonjour homer30220, Comment s'est terminé votre combat contre l'expert ? Avez vous fait une contre expertise ou céder à la proposition de l'expert ? Pour moi un véhicule similaire ce n'est pas acheté une voiture inférieur à celle qu'on avait, or de question de céder. Je suis dans le même cas que vous. Merci

D'autres avis sur Crédit Mutuel