Accueil / Lire un avis / Crédit Mutuel / Assurance auto / Avis de raybea
Partagez votre expérience sur Crédit Mutuel : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par raybea sur l'assurance auto de Crédit Mutuel

mercredi 27 août 2014 à 20:37

raybea

ils m'ont résilié mon contrat auto en 15 jours parce que mon mari a eu une annulation de permis il y a 3 ans pour alcoolémie, alors qu'il n'est ni sur mes contrats, ni en second conducteur et que le véhicule m'appartient ! ils m'ont reproché avoir fait une fausse déclaration lors de la souscription sur le contrat (il est indiqué que l'on doit signaler toute personne de notre entourage ayant eu des problèmes d'alcool ou de stupéfiant), mais ils le savaient depuis déjà 2 ans puisque pour mon ancien véhicule ils m'avaient envoyé un courrier attestant que je ne céderai jamais mon véhicule à mon mari ce que j'ai fait. Et pour le dernier véhicule ils ne m'ont jamais renvoyé ce document à remplir, du coup ils me radient sans ménagement en 15 jours après 20 ans de sociétaire, une honte cette assurance !! à bannir de toute urgence !!

AUCUN

Tout, aucun respect pour le client, aucune connaissance dans les assurances, se moquent de nous !!

yves777
jeudi 18 septembre 2014 à 14:25

Le cmb n'est pas une assurance et donc n'y connaisse rien de plus j'ai remarque que le service ce degrade si on ne gagne pas au moins 2000e par mois. A bon entendeur.

nedelegg
samedi 17 janvier 2015 à 19:47

A chacun son métier : la banque aux banquiers, l'assurance aux assureurs. Il est déjà bien assez difficile de bien faire son métier, et la même tension règne chez les assureurs, pour privilégier la rentabilité au détriment du vrai service, du vrai métier. Moi je suis maintenant tranquille, je suis à la retraite

D'autres avis sur Crédit Mutuel